Majorité de petites entreprises

À l'échelle de l'État
Consultez le site smallbusinessmajority.org.

Majorité de petites entreprises

Small Business Majority est une organisation nationale de petites entreprises qui donne aux divers entrepreneurs américains les moyens de construire une économie prospère et équitable.

Small Business Majority dispose d'un bureau ici même au Colorado, qui se consacre à la communauté des petites entreprises de notre État. Elle fait appel à son réseau de milliers de petites entreprises et d'organisations partenaires pour défendre des solutions de politique publique et fournir aux entrepreneurs des ressources qui favorisent une croissance équitable des petites entreprises. Leurs liens profonds avec la communauté des petites entreprises ainsi que la recherche scientifique permettent à Small Business Majority d'éduquer le public sur les questions clés ayant un impact sur les entrepreneurs américains, avec un accent particulier sur la promotion des plus petites entreprises et celles qui sont confrontées à des inégalités systémiques.

Small Business Majority aide les personnes limitées par leur statut en plaidant pour une économie juste et équitable. Dans le passé, Small Business Majority a mené une législation visant à assurer que les communautés sans-papiers aient accès aux licences d'affaires, commerciales, professionnelles et de travail, afin que chacun puisse avoir l'opportunité de travailler pour une carrière qu'il aime. Elle continue à donner du pouvoir aux entrepreneurs sans-papiers en leur fournissant des ressources conviviales pour démarrer et développer leur entreprise.

Services similaires disponibles :

Venturize

Venturize.org est un centre de ressources en ligne gratuit destiné aux propriétaires de petites entreprises comme vous qui ont besoin d'aide pour accéder aux outils et aux informations nécessaires au maintien et à la croissance de leur entreprise.

Conseil en entreprise - Mi Casa

Nous éduquons, formons et soutenons les jeunes et les adultes sur la voie de la réussite économique.

Coder le rêve

Code the Dream offre une formation intensive gratuite en développement de logiciels, quel que soit le statut d'immigration.

Tous les cours de Code the Dream (CTD) sont gratuits et sont proposés à distance dans tout le pays. CTD offre une communauté diversifiée et solidaire, où les étudiants apprennent des développeurs de logiciels expérimentés et les uns des autres.

Vous souhaitez en savoir plus sur Small Business Majority ?

Visitez leur site web dès aujourd'hui !

Pin it on Pinterest

Small Business Majority

Statewide
Visit smallbusinessmajority.org

Small Business Majority

Small Business Majority is a national small business organization that empowers America’s diverse entrepreneurs to build a thriving and equitable economy.

Small Business Majority has an office right here in Colorado dedicated to our state’s small business community. They engage their network of thousands of small businesses and partner organizations to advocate for public policy solutions and deliver resources to entrepreneurs that promote equitable small business growth. Their deep connections with the small business community along with scientific research enable Small Business Majority to educate the public about key issues impacting America’s entrepreneurs, with a special focus on advancing the smallest businesses and those facing systemic inequalities.

Small Business Majority helps those restricted by status by advocating for a fair and equal economy. In the past, Small Business Majority has led legislation to ensure undocumented communities have access to business, commercial, professional, and occupational licenses, so everyone can have the opportunity to work towards a career they love. They continue to empower undocumented entrepreneurs by providing them with friendly resources to start and grow their business.

Similar services available:

Code the Dream

Code the Dream offers free intensive training in software development regardless of immigration status.

All Code the Dream (CTD) classes are free and are offered remotely nationwide. CTD offers a diverse and supportive community, where students learn from experienced software developers and from each other.

Venturize

Venturize.org is a free online resource hub for small business owners like you that need help accessing tools and information to sustain and grow your business.

Business Consulting – Mi Casa

We educate, train, and support youth and adults on their path to economic success.

Interested in learning more abut Small Business Majority?

Visit their website today!

Pin It on Pinterest